Passer aux informations produits
1 de 2

Biendodo

CARTE DU MONDE À GRATTER - CRAENEN (FRANÇAIS)

CARTE DU MONDE À GRATTER - CRAENEN (FRANÇAIS)

Prix habituel $54.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $54.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size
Description du produit

Cette carte est un concept brillant pour gratter les destinations visitées, révélant la carte du monde dans un style attrayant et actualisé en dessous. C'est la carte ou le cadeau idéal pour les passionnés de voyage, car elle permet une personnalisation complète de la carte pour afficher un récit de voyage unique.

Prenez une pièce de monnaie et commencez à gratter toutes les destinations que vous avez eu la chance de visiter. Créez votre propre carte personnalisée du monde en constante évolution. Les pays sont représentés sur la carte, ainsi que les principales villes sur la couche supérieure et la carte du monde en dessous, ce qui permet de gratter plus en détail.

La carte du monde à gratter est imprimée sur du papier de soie de haute qualité avec une couche luxueuse et brillante. Elle fonctionne comme une carte à gratter : une fois la couche dorée enlevée, la carte est révélée.

Un cadeau superbe et unique pour le voyageur !!!

Détails du monde à gratter :

  • Cartographie bien détaillée, connue de Maps International.
  • Capitales et plusieurs villes importantes par pays.
  • Langue française !
  • Nouvelle couche très facile à gratter.
  • Un look moderne, une finition satinée.
  • Taille : 24x36 pouces (84.1cm x 59.4cm)
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

Biendodo

SCRATCH-OFF WORLD MAP - CRAENEN (FRENCH)

SCRATCH-OFF WORLD MAP - CRAENEN (FRENCH)

Regular price $54.00 USD
Regular price Sale price $54.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Description of Product 

This map is a brilliant concept for scraping visited destinations, revealing the world map in an attractive and updated style underneath. It's the perfect card or gift for travel enthusiasts by allowing full customization of the card to display a unique travel story.

Just grab a coin and start scratching off all the destinations you've had the chance to visit. Create your own personalized map of the ever-changing world. Countries are represented on the map, and also major cities on the top layer and the world map below, allowing for more detailed scraping.

The Scratch Off World Map is printed on high-quality tissue paper with a luxurious looking glossy coating and works just like a scratch off map, once the gold coating is removed the map underneath is revealed.

A superb and unique gift for the traveler!!!

Scratch World Details:

  • Cartography, well detailed, known to Maps International.
  • Capitals and several important cities per country.
  • French language !
  • New layer very easy to scrape off.
  • A modern look, satin finish.
  • Size: 24x36 inches (84.1cm x 59.4cm)
View full details