Passer aux informations produits
1 de 3

Biendodo

CARTE DU MONDE PHYSIQUE ENVIRONNEMENT ANGLAIS CRAENEN

CARTE DU MONDE PHYSIQUE ENVIRONNEMENT ANGLAIS CRAENEN

Prix habituel $55.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $55.00 USD
En vente Épuisé
Taxes incluses. Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Size
Description du produit

Cartes informatives du monde, magnifiquement colorées où le relief physique est combiné avec succès avec des colorisations de la végétation différente ou la nature du terrain, avec les noms de pays et les frontières clairement affichés.


Un flou permet de visualiser la montagne presque en 3D. Un symbolisme spécifique permet de trouver la plus haute montagne sur tous les continents et dans différents pays. 18 combinaisons différentes de couleurs et de signes distinguent les variations de végétation et les divers types de terrain : toundra, glaciers et calottes glaciaires, forêts de conifères ou forêts mixtes, savanes, prairies ou steppes, déserts sablonneux ou rocheux, champs de lave et lacs salés, champs, etc.


Les noms des pays et leurs frontières sont clairement indiqués. Les capitales et, si possible, les capitales d'État ou de province sont représentées par des symboles. Sur le territoire des États-Unis, du Canada, du Brésil et de l'Australie, les frontières internes des États ou des provinces sont indiquées.
La variation des différentes profondeurs des océans est illustrée par plusieurs nuances de couleurs. Ici aussi, le milieu du Pacifique, de l'Alaska / Sibérie à la Nouvelle-Zélande est inclus, aux deux extrémités de la carte pour une meilleure représentation de cette région.


Les horloges indiquent le décalage horaire par rapport à l'heure GMT (mais sans la définition géographique exacte de chaque fuseau horaire affiché). La projection utilisée est la projection de Van der Grinten.
Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 3

Biendodo

PHYSICAL WORLD MAP ENVIRONMENT ENGLISH CRAENEN

PHYSICAL WORLD MAP ENVIRONMENT ENGLISH CRAENEN

Regular price $55.00 USD
Regular price Sale price $55.00 USD
Sale Sold out
Tax included. Shipping calculated at checkout.
Size

Description of product

Informative maps of the world, beautifully colored where physical relief is successfully combined with colorizations of different vegetation or nature of the terrain, with country names and borders clearly displayed.


A blur shows the mountain almost in 3D effect. A specific symbolism contributes to finding the highest mountain on all continents and in different countries. 18 different combinations of colors and signs distinguish vegetation variations and various types of terrain: tundra, glaciers and ice caps, coniferous forests or mixed forests, savannahs, meadows or steppes, sandy or rocky deserts, lava fields and salt lakes, fields, etc.


Country names and their boundaries are clearly marked. There are symbols to show capital cities and, where possible, state or provincial capitals. In the territory of the United States, Canada, Brazil and Australia, the internal borders of states or provinces are indicated.
The variation of different ocean depths is shown by several shades of color. Here also, the middle of the Pacific, from Alaska / Siberia to New Zealand is included, on both ends of the map for a better representation of this region.


Clocks indicate the time difference from GMT (but without the exact geographic definition of each time zone display). The projection used is the Van der Grinten projection.

View full details